Le stand l’Igname de Karembé, appartenant à Rémuel Leroy, dit Baloo, a remporté le prix du plus beau stand agricole. Il propose au public une cinquantaine de variétés d’ignames (3 tonnes), 400 kg de taros Bourbon, plus d’une centaine de kilos de taros d’e
Au stand avicole, douze éleveurs ont présenté 1 334 animaux de basse-cour dont 65 animaux en exposition, 1 200 pour la vente et 39 en exposition dans la volière. Une participation plus importante que celle de 2017. Ce coq a remporté le prix de race Orping
Le stand Au Petit Saint-Antoine s’est octroyé le premier prix de transformation alimentaire spécialisée dans la charcuterie artisanale locale au sel de Kô (cerf, porc et canard local).
Samedi 22/09/2018
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.