Khöön, le groupe local de la vallée de Koumac, a chauffé les jardins de la mairie aux premiers sons de musique reggae et kanéka.
Jean-Marc Truvan a ouvert l’animation musicale initiée dans les jardins de la mairie par l’APE de l’école Charles-Mermoud en collaboration avec la mairie, interprétant un répertoire essentiellement composé de ballades des années 80 à aujourd’hui.
Le Trio Passion NC (harpe - Élodie Adler et voix, Mireille Heitz et Flore Feydoux -) s’est produit à l’auditorium de l’Espace culturel de Koumac pour présenter un récital original ,« Les lettres du jardinier ».
Dans les jardins de la mairie, le groupe Country NC Dancers du club Body Gym de Koumac a transporté le public dans les saloons du Far West.
Lundi 25/06/2018
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.