L'œuvre des élèves de CM1-CM2 de l'école Notre-Dame est une création originale, réalisée avec des lamelles de bambou formant des vagues géantes, et des calebasses.L'œuvre des élèves de CM1-CM2 de l'école Notre-Dame est une création originale, réalisée avec des lamelles de bambou formant des vagues géantes, et des calebasses.Photos N. B.
Maéva Bochin, Mathieu Venon, Mathieu Tardy et Marie Claudel (de gauche à droite) ont conduit les visiteurs sur ce « chemin de curiosité ».Maéva Bochin, Mathieu Venon, Mathieu Tardy et Marie Claudel (de gauche à droite) ont conduit les visiteurs sur ce « chemin de curiosité ».
Certaines œuvres ont interpellé, comme cette bicyclette réalisée par Mathieu Venon, avec du matériel de récupération.Certaines œuvres ont interpellé, comme cette bicyclette réalisée par Mathieu Venon, avec du matériel de récupération.
« La clé », de Maéva Bochin, a été réalisée avec des demi-cocos rouges.« La clé », de Maéva Bochin, a été réalisée avec des demi-cocos rouges.
Samedi 14/11/2015
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.