La Promenade, à l’Anse-Vata, s’est transformée en terrain de jeux, samedi. Du slam, du roller, de la slackline, de la danse orientale et country, du maquillage pour les enfants et de la danse wallisienne ont rythmé la journée.
L’association des masseurs-kinésithérapeutes a marché, samedi matin, le long de la promenade Vernier, avec des patients du CSSR et de leurs cabinets, en musique, au son de la fanfare Malawi.
Une quinzaine de membres de l’Aspac, l’Association pour la sauvegarde du patrimoine automobile calédonien, a proposé des tours en voiture, hier matin. « C’est un essai mais ça a l’air de prendre, estime Jean-Claude Carobolante, le président. On a le sen
Lundi 11/12/2017
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.