Nouméa, le 15 avril. Les slogans se mêlent dans le cortège. Certains concernent la SLN : la CSTNC demande aux provinces de « mettre la main à la poche pour sauver des emplois ». « Ne serait-ce que pour faire un signe aux actionnaires », selon Sylvain Néa.Nouméa, le 15 avril. Les slogans se mêlent dans le cortège. Certains concernent la SLN : la CSTNC demande aux provinces de « mettre la main à la poche pour sauver des emplois ». « Ne serait-ce que pour faire un signe aux actionnaires », selon Sylvain Néa.Photos Thierry Perron
De meeting en conflit, Sylvain Néa dénonce depuis des années « l'incompétence généralisée des politiques ».De meeting en conflit, Sylvain Néa dénonce depuis des années « l'incompétence généralisée des politiques ».
Samedi 16/04/2016
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.