Neuf confrères américains d’omelette géante étaient présents ce week-end. Ils sont originaires d’Abbeville, en Louisiane.
Treize manèges étaient installés au parc Fayard, mais de nombreuses autres activités, comme le trampoline, ont passionné les enfants et les adolescents.
L’association Océane Événements, organisatrice de la Fête de la ville cette année, estimait à 16 heures, hier, la fréquentation à 17 000 visiteurs. Autant le samedi, les nuages apportaient une ombre bienvenue, autant, hier, dimanche, le soleil était radieux et dangereux ! Devant le podium, point d’ombre, mais des coups de soleil assurés !
La trentaine de membres de la Confrérie de l’omelette géante se sont échinés à réaliser une omelette au saucisson de cerf, jeté ici avec enthousiasme dans la poêle.
L’omelette ne va pas sans son bout de pain. Les Chevaliers ont donc tranché de belles miches servies avec l’omelette géante.
La jeune Freyja profite du minigolf gratuit, sous la surveillance de ses parents, confortablement assis sur un banc à l’ombre. Une pause bien méritée dans la folie des manèges.
Les candidates à l’élection de Miss Dumbéa 2018, Kathleen (1re dauphine), Emmanuelle, Justine, Vaiana (Miss), Mélinda (2e dauphine) et Angelina.
De nombreux artistes se sont produits sur le podium. Ici, Nivane et son cabaret français, qui ont ravi les spectateurs.
Lundi 23/04/2018
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.