Le kayak, une épreuve de précision et d’endurance chronométrée. Tendo s’est illustrée en décrochant la première place. Wétipo arrive seconde, suivie de Ouenjick.
Pas forcément habitués au tir à l’arc, certains concurrents ont surpris par leur adresse. Ganem prend la première place, suivie de Tiendanite, et Dakoul est en troisième position.
S’ils n’y croyaient pas vraiment au début, les sportifs juniors de Ouenjick se sont battus jusqu’au bout et ont fini par décrocher la première place. Ils remportent cette année le Trophée Tjibaou dans le classement jeune.
Dimanche, certaines finales se sont disputées en intérieur en raison des fortes pluies. Ce qui n’a pas posé de problème à Ouaré, qui a remporté la finale de volley.
Jeudi 01/02/2018
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.