Jacques Wahio, le maire, Wilfrid Weiss, le principal du collège, Pierre-Yves Uhila, directeur par intérim de l'internat provincial et Victor Ankaouliwa, directeur de la Defij (de g. à dr.) ont dévoilé la plaque « Complexe scolaire de Ouégoa ». Le même jJacques Wahio, le maire, Wilfrid Weiss, le principal du collège, Pierre-Yves Uhila, directeur par intérim de l'internat provincial et Victor Ankaouliwa, directeur de la Defij (de g. à dr.) ont dévoilé la plaque « Complexe scolaire de Ouégoa ». vPhotos Ivan Cotignola
OUEGOA_Anniv-_college_2_OK.jpg ; le 11/24/2014 - 16:12Le même jour, Jean-Claude Tchoéaoua, frère de Cézelin Tchoéaoua, et son fils André ont dévoilé la plaque du collège.
Samedi 22/11/2014
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.