2 > Les animations proposées par le personnel enseignant étaient très riches et judicieusement pensées. Ici, les participants devaient résoudre des énigmes afin d’obtenir les codes qui ouvriraient les cadenas du coffre. Les gagnants repartaient alors avec son contenu. Un concours du gâteau le plus représentatif de l’établissement a aussi été très disputé. Le vote du public a fait triompher la classe de maternelle de Baganda. Bien entendu, tous les gâteaux ont été dégustés à la fin du déjeuner.
3 > Les chorales pastorales avaient bien sûr une place importante, surtout avant la prière de bénédiction du repas. Les chants polyphoniques ont donné des frissons à l’assemblée.
Mardi 13/12/2016
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.