Plusieurs milliers de personnes sont passées par le festival +687 au cours de ce week-end de chants et de danses. Fête du destin commun et de la poignée de main, l'événement se veut « fédérateur » entre chaque communauté.Plusieurs milliers de personnes sont passées par le festival +687 au cours de ce week-end de chants et de danses. Fête du destin commun et de la poignée de main, l'événement se veut « fédérateur » entre chaque communauté.Photos Thierry Perron
Les nombreux visiteurs en ont pris plein les yeux et… les oreilles. Ici, un groupe avec des Taiko, des tambours japonais.Les nombreux visiteurs en ont pris plein les yeux et… les oreilles. Ici, un groupe avec des Taiko, des tambours japonais.
Lundi 20/06/2016
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.