2 > Les groupes musicaux locaux - Khöön (notre photo) et Vadjama - ont assuré, dès la matinée et ce jusqu’à la fermeture du marché en fin d’après-midi, l’animation musicale.
3 > Mulets blancs, mulets bleus, mulets fumés et loches attendaient les visiteurs au stand tenu par Jean-Yves, pêcheur professionnel de Koumac. « Dans l’ensemble, j’ai bien vendu », se satisfait le pêcheur, dont les saucisses de poissons s’étaient vendues comme des petits pains.
4 > Le public n’a eu que l’embarras du choix parmi la diversité des plantes vertes et fleuries exposées dans la grande salle de l’Espace Jana où colombo, crotons, rosiers, bégonias, boutures de frangipaniers et de patates douces faisaient bon ménage avec différents plants d’avocatiers, de citronniers, d’orangers, de jacquiers, etc.
5 > Un peu d’originalité au stand d’Isabelle et Laurent, exploitant la SCA Paddock de la Yuanga à Kaala-Gomen. Outre des œufs et des produits de la pépinière, les exposants proposaient au public à la vente : canards, lapins, poules pondeuses fermières, poulets reproducteurs…
Lundi 06/02/2017
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.