Des échecs, de la beauté, du vélo… Texte : J.J. Photos : Julien Cinier, Thierry Perron et J.J.
Samedi, 52 enfants âgés de 6 à 15 ans, membres des clubs d’échecs du Grand Nouméa mais aussi de Bourail, de Lifou et de Maré, se sont affrontés lors du championnat territorial jeunes en blitz. Organisé par la ligue d’échecs de Nouvelle-Calédonie, il a eu lieu toute la journée à la mairie. Le prochain rendez-vous est fixé au 19 novembre pour les championnats toutes catégories, qui auront lieu au Congrès.
Tout au long du week-end, le Salon mode et beauté a pris place dans la salle Venezia du Nouvata. Une vingtaine de stands ont décliné ces thèmes sous tous les angles, comme ici avec Delphine, du Nail bar, qui a réalisé une manucure sur Françoise.
La 27e édition des Dimanches en modes doux était placée sous le thème de l’économie solidaire. Au programme : collecte de vêtements par l’association Saint-Vincent-de-Paul, ateliers création de mobilier en palettes mais aussi concert, pétanque, etc.
Lundi 07/11/2016
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.