Le Musée de Nouvelle-Calédonie a accueilli une nouvelle édition des dimanches au jardin, hier, en prélude de la journée mondiale de l’alimentation.
La gare maritime Ferry a vécu à l’heure de Nengone, ce week-end, avec le deuxième marché de Maré. Pierre Ngaiohni, maire de la commune, et le syndicat d’initiative ont dressé 80 étals des producteurs et proposé des animations pour faire connaître l’île au-delà de ses récifs. Photo K.P.
Outre une course, du fitness, un spectacle et des ateliers arts plastiques, le dimanche en mode doux de la place des Cocotiers a été l’occasion pour un père de famille d’apprendre à son enfant à pédaler.
Le vide-greniers de la rue Gargon, à la Vallée-des-Colons, a de nouveau déplacé les curieux, samedi matin, tandis que l’association Les Poivriers donnait aussi rendez-vous aux chineurs au rond-point de N’Géa. Prochain vide-greniers : dimanche, place des Cocotiers. Photo G.R.
Lundi 08/10/2018
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.