Corine et Dominique, de Nouméa, sont des habitués du jeu depuis deux ans et, documents en main, ils se sont isolés un instant pour préparer leur route et découvrir les points de passage imposés : « Nous aimons ce jeu et ses mystères à découvrir », ont-il
Une première pour ce nouveau rendez-vous, les équipes ont effectué une balade à cheval sur la propriété Guépy pour découvrir les balises cachées servant à répondre aux questions posées dans le jeu.
A la table d’hôte du Banian à Pocquereux, les participants sont venus à la rencontre d’Annick Sadimoen, la gérante, qui leur a fait découvrir la cuisine à l’ancienne, tandis que son frère, Gilbert, a donné les réponses aux questions posées dans le jeu.
A l’arrivée, le jeu n’était pas terminé, ces deux copines de Païta et leurs enfants sont allés chercher les dernières réponses dans la chapelle de la tribu de Ouatom.
Mercredi 22/08/2018
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.