2 > En milieu de matinée, chaque groupe a profité de la pause pour répondre à un quiz sur le collège qui rapportait des points, en vue d’un classement. L’occasion de réviser par exemple certains points du règlement intérieur…
3 > Le terrain synthétique attenant au stade Yoshida a permis aux collégiens d’en découdre, ballon au pied, lors de mini-matches de foot, sous un soleil de plomb.
4 > L’ensemble des élèves de 6e du collège réunis sur les gradins de la salle omnisports pour écouter attentivement les consignes et les conseils de leurs professeurs de sport et du principal, Ludovic Foussard (notre photo), qui a insisté sur l’importance de l’UNSS : fierté de représenter le collège, occasion de visiter la Nouvelle-Calédonie…
5 > La salle omnisports était consacrée à la découverte du volley-ball et du hand-ball. Les enfants ont affiché une belle énergie de part et d’autres du filet. L’UNSS du collège de Koné propose aussi du badminton, mais les professeurs ont privilégié les sports collectifs pour cette matinée de découverte.
Vendredi 17/03/2017
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.