Le jury n’a pas eu la tâche facile pour attribuer les différents prix. La meilleure présentation a été remportée par Océane Hermant-Melas, avec son Cocochon (chocolat et coco). La recette la plus originale a été réalisée par la classe ALP, qui a présenté un Oréo fruits rouges, passion, fleurs d'oranger. Le gâteau le plus savoureux a été réalisé Natasha Lafarge, dont le gâteau était composé de carotte, d’épices, de noix, de raisins, d’amande, de crème Philadelphia et de combava.
Le public a pu trouver au stand tenu par la Fédération des femmes de Koumac un assortiment de pâtisseries, des plantes vertes, des objets d’art de vannerie et de lapidaire ainsi que divers travaux de confection maison.
Les enfants comme les adultes ne se sont pas fait prier lorsque le feu vert a été donné par les organisateurs pour tester à leur tour les cupcakes aux odeurs et à l’allure bien tentantes.
Les élèves de la classe de terminale CSHCR (commercialisation et service en hôtellerie, café, brasserie et restaurant) et leurs professeurs proposaient diverses pâtisseries, confitures variées, hot-dogs, pizzas, croque-monsieur et sangria au jus de raisin
Les visiteurs sont venus le plus souvent en famille, à l’occasion de cette première Rue Piétonne organisée dans les jardins de la mairie.
Samedi 25/05/2019
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.