Il n’y avait pas que des disciplines sportives classiques jeudi, comme ici cette « course au citron ». Le goût de l’effort, le dépassement de soi, l’excellence, l’amitié, la solidarité et le respect sont autant de valeurs rappelées au cours de la journée
La journée territoriale du sport scolaire a été organisée partout ailleurs dans le pays mercredi à l’initiative de la direction de l\'enseignement de la Nouvelle-Calédonie. Elle a fait la part belle à l’athlétisme.
La manifestation a eu lieu côté stade, mais aussi côté court. Une initiation au tennis a permis aux enfants de découvrir le déplacement sur le terrain. Ils ont aussi eu l’occasion de faire une partie de cricket.
Certaines disciplines, plus atypiques, ont tout de même été l’occasion de beaux fous rires.
Samedi 17/03/2018
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.