2 > Les jeunes ont été évalués selon plusieurs critères : relation avec les autres, occupation de l’espace, diversité des déplacements et des formations, utilisation de la musique, qualité de la réalisation mais aussi entrée, sortie et originalité de l’ensemble. La classe de CE1 de l’école publique Léonie-Avril de Pouembout, (maîtresse Blandine), qui a dansé sur la chanson Flashlight de Jesse J, s’est positionnée à la seconde place de cette finale avec 77 points.
3 > La classe de CE1 de l’école publique de Népoui Antoine-Griscelli (maîtresse Morgane) s’est classée troisième avec 73 points à l’issue de sa prestation sur une chanson folk rock, El Condor Pasa. Les enfants des trois classes ont été récompensés par ordre de mérite, en présence d’Anne Puisais, inspectrice de l’enseignement primaire.
Samedi 03/12/2016
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.