Après le geste coutumier, le maire, ainsi que les représentants des deux églises de la commune, ont respectivement fait un discours afin de présenter les animations et d’ouvrir la première des vingt-trois soirées offertes aux habitants de Koné.
Après les discours officiels, la chorale de Koné a proposé plusieurs chants, avant le départ de la procession.
Partie de la mairie, la procession est passée devant les magasins du centre-ville, puis est revenue se recueillir, en chansons, devant la crèche. Les animations ont ensuite repris devant la mairie décorée et illuminée.
Après le karaoké des enfants et avant les dernières animations de la soirée, un grand goûter a été offert par les associations de la ville, en compagnie de Maui, un des personnages du film Vaiana.
Mardi 05/12/2017
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.