Le vendredi soir, l’Association calédonienne d’astronomie a proposé de découvrir les étoiles. Puis Henri Bloc a proposé une visite guidée à la recherche de cagous. Une quinzaine de personnes ont campé sur place et certaines ont eu la chance le lendemain m
Jean-Jacques Poiwi, qui intervient depuis quelques années dans le parc, a animé un atelier de sculpture.
Erlyne Dumay a proposé un atelier de tressage, pendant que Segolène Lenormand faisait de même avec ses aquarelles. Des balades dans le parc étaient aussi possibles et ont permis de découvrir les nouvelles pistes VTT et pédestres.
Mathias Dess, un passionné de conservation, a répondu aux questions suscitées par son exposition sur les scinques (lézards) et geckos de Nouvelle-Calédonie, prêtée pour l’occasion par le Parc zoologique et forestier.
Lundi 10/09/2018
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.