C’est en début d’après-midi que l’épreuve de type « Top chef » a débuté. Les concurrents devaient confectionner des mets à partir d’ingrédients imposés car inspirés des personnages de la Brousse en folie.
En début de soirée, chaque atelier culinaire a présenté ses réalisations au jury qui devait les départager. Les convives ont pu, ensuite, apprécier par eux-mêmes car c’était le menu du dîner.
Après la célébration de l’office religieux, les pompiers se sont rendus en petites foulées à la base nautique de Pandop pour une épreuve chronométrée de va’a. Deux V6 étaient en tête-à-tête sur un parcours d’environ un kilomètre.
Une des épreuves originales aura été le parcours de recherche en milieu marin. Un binôme devait effectuer un parcours dans l’eau avec des passages dans les palétuviers tout en étant reliés par une ligne de vie spéciale : un enrouleur de tuyau d’arrosage
Mardi 12/12/2017
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.