Rivière-Salée, hier midi. A l'école Jacques-Trouillot, 160 élèves sur 197 mangent à la cantine. Deux services sont en place, en fonction des tranches d'âge, et les surveillantes aident les plus petits à choisir le bon bac pour jeter leurs déchets.Rivière-Salée, hier midi. A l'école Jacques-Trouillot, 160 élèves sur 197 mangent à la cantine. Deux services sont en place, en fonction des tranches d'âge, et les surveillantes aident les plus petits à choisir le bon bac pour jeter leurs déchets.Photo Thierry Perron
Une fois le service terminé, les sacs de déchets organiques sont pesés pour connaître les quantités gaspillées, qui sont alors notées sur un tableau.Une fois le service terminé, les sacs de déchets organiques sont pesés pour connaître les quantités gaspillées, qui sont alors notées sur un tableau.
Vendredi 11/03/2016
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.