Les ateliers organisés toute la semaine à Do Néva ont rassemblé des participants de Polynésie, de Wallis, de Fidji, des Salomon ou du Vanuatu. Ici, devant un modèle de butte permanente.Les ateliers organisés toute la semaine à Do Néva ont rassemblé des participants de Polynésie, de Wallis, de Fidji, des Salomon ou du Vanuatu. Ici, devant un modèle de butte permanente.Photos C. R. / CANC
La fertilité des sols, liée à la présence de micro-organismes ou à leur absorption de l'eau, est une des problématiques majeures des producteurs.La fertilité des sols, liée à la présence de micro-organismes ou à leur absorption de l'eau, est une des problématiques majeures des producteurs.
Beaucoup de producteurs cherchent à améliorer leurs connaissances scientifiques du milieu pour progresser techniquement.Beaucoup de producteurs cherchent à améliorer leurs connaissances scientifiques du milieu pour progresser techniquement.
Pas de pesticide mais des solutions bio. Pour lutter contre les ravageurs, on utilise d'autres insectes, ici capturés au filet.Pas de pesticide mais des solutions bio. Pour lutter contre les ravageurs, on utilise d'autres insectes, ici capturés au filet.
Samedi 07/11/2015
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.