Une quarantaine de jeunes handicapés de différentes structures, choisis par le Collectif handicaps NC, étaient également de la fête. Leurs lettres au père Noël, comme toutes les autres, seront déposées dans la boîte installée au pied du sapin de la place
Magiciens, comédiens, chanteurs : les spectacles, nouveauté de ce Noël piloté par le service Vie des quartiers et l’amicale de la ville, se sont succédé sur la scène, et au plus près des jeunes.
Dès 15 heures, le public s’est pressé aux portes de l’hippodrome, impatient de pouvoir pénétrer dans les lieux où l’attendaient jeux, spectacles et stands de restauration tenus par les associations de quartier qui ont ainsi récolté des fonds pour leurs ac
Patinoire, manèges, château gonflable, tours de poney, petits chevaux, jeux d’eau, laser game... hier, il y en avait pour tous les goûts et pour tous les âges.
Jeudi 14/12/2017
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.