Mana, de Nouméa, un ensemble créé lors d’une rencontre en Nouvelle-Zélande, a proposé différents styles dont du ska et une biguine.
Les étals du marché ont proposé des produits locaux (fleurs d’hibiscus rouges pour infusion, pommes-lianes, chouchoutes, mandarines, etc.), ou encore transformés comme de l’anguille fumée ainsi que des plantes.
Les jeux forains du Chapitô ont eu du succès. Ouvertes durant une heure le matin et une autre l’après-midi, les différentes activités de la famille Wallas ont ravi petits et grands.
Sous le grand chapiteau, le spectacle « Petits pieds pour grands pas » a alterné chants et contes avec Sylvain Lorgnier et Erwan Botrel.
Mardi 19/06/2018
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.