Les adultes se sont essayés à la mailloche - un jeu de force - en tapant avec une masse sur une lame de ressort. Ils devaient envoyer un poids glissant le long d’un tube jusqu’à une cloche pour gagner la partie.
Les participants par groupes de deux cyclistes se sont défiés devant une grande carte de la Nouvelle-Calédonie où se trouvaient deux vélos miniatures qui se déplacent à la force de leurs mollets.
Les membres de la Famille Wallas ont donné le coup d’envoi de la fête foraine par un échauffement musculaire en suggérant au public de les imiter.
Les jeux proposés par la Famille Wallas construits par l’équipe du Chapitô, notamment Ludovic Luchez, Louise Moreau et Benoît Bugeon, ont été animés par les comédiens. L’échelle de la Mort, fixée en deux points seulement, a donné du fil à retordre aux par
Vendredi 31/08/2018
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.