Au CHT de Magenta, à Gaston-Bourret ou dans les chambres… L'école s'exporte. L'équipe prépare des cartables pour les enfants qui sont évasanés. « Les parents ont autre chose à penser à ce moment-là », précise Patricia.Au CHT de Magenta, à Gaston-Bourret ou dans les chambres… L'école s'exporte. L'équipe prépare des cartables pour les enfants qui sont évasanés. « Les parents ont autre chose à penser à ce moment-là », précise Patricia.Photos Thierry Perron
L'école est informée de la santé des élèves par les infirmiers. « Ça va dans les deux sens, nous, on leur dit quand un enfant voit mal ou semble avoir un problème » note Patricia.L'école est informée de la santé des élèves par les infirmiers. « Ça va dans les deux sens, nous, on leur dit quand un enfant voit mal ou semble avoir un problème » note Patricia.
Il faut prendre les programmes en cours de route. « On ne peut pas préparer les cours, c'est de l'individuel, décrit Isabelle, c'est plus dur, mais les effectifs sont moindres. »Il faut prendre les programmes en cours de route. « On ne peut pas préparer les cours, c'est de l'individuel, décrit Isabelle, c'est plus dur, mais les effectifs sont moindres. »
Jeudi 18/02/2016
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.