Les cantines ont été ouvertes une première fois, en avril, dans le cadre de la semaine des parents à l’école.
Jean-Pierre Delrieu, 1er adjoint (ici à gauche à côté du secrétaire général adjoint, Denis Corget), insiste sur la fréquence des contrôles et les ajustements faits.
Les cantines ont été ouvertes une première fois, en avril, dans le cadre de la semaine des parents à l’école.
Mardi 28/08/2018
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.