Nolhan habite Koumac. Pratiquant les activités proposées lors des heures d’UNSS au collège, il est passionné par le football. Il voudrait plus tard devenir professeur d’EPS.
Habitant Koumac, Dylan nourrit le secret espoir de devenir garde champêtre quand il sera plus grand. En attendant, il aime faire du vélo quand il est à la maison.
Dante habite lui aussi Koumac. Ses loisirs, il les consacre à la pêche et à la chasse. Il aimerait embrasser une carrière de footballeur. Mais la carrière militaire le tente aussi.
Philippe réside à la tribu de Pagou à Koumac. Il aime consacrer ses moments de loisirs au football et à la lecture. Il envisage de faire carrière dans la restauration.
Emmanuel, qui habite la tribu de Panouna à Koumac, aime la chasse et les activités proposées en UNSS, notamment le foot. A tel point qu’il aimerait devenir footballeur.
Moelo réside à la tribu de Pagou à Koumac. Ses temps libres, il les consacre au football. Plus tard, il envisage de faire une carrière dans les métiers de la mer.
Mariano qui habite Koumac voudrait plus tard travailler dans le bâtiment. En attendant, il passe ses moments de loisirs avec ses amis.
Yoëlla habite Koumac. Elle aime se consacrer à la lecture lors de ses temps libres. Sportive, elle pratique le volley-ball. Plus tard, elle aimerait être esthéticienne.
Lora, née à Nouméa, réside à Ouaco. Elle partage ses loisirs entre l’équitation et le basket-ball. Coquette, elle envisage déjà de devenir coiffeuse.
Habitant Malabou, Shannya consacre ses loisirs à la lecture et au basket-ball. Studieuse à l’école, elle envisage d’embrasser, plus tard, une carrière d’enseignante.
Lilou habite Koumac. Plus tard, elle aimerait être styliste. En attendant, elle s’adonne à la lecture mais elle aime aussi nager en piscine et faire du tennis de table.
Léanne réside à Koumac. Ses moments de loisirs, elle les consacre au cheval. Quand elle sera grande, elle envisage de devenir coiffeuse.
Maël qui réside à Koumac, se sent attirée par le métier de professeur d’art plastique. Elle partage ses temps libres entre la lecture et le jardinage.
Britney, de Koumac, est passionnée par la décoration du jardin familial. Elle adore aussi préparer des petits plats. Elle aimerait faire une carrière dans l’enseignement.
Rihanna, de Koumac, aime faire des randonnées en famille et la lecture. Elle est aussi passionnée par la danse tahitienne. Elle envisage de devenir professeure des écoles.
Samedi 16/09/2017
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.