Flâner le long des stands, qui proposaient produits maraîchers, produits de la mer, plantes et artisanat, c’était aussi l’occasion de rencontrer des connaissances avec qui on pouvait passer un moment.
Cet exposant présent aussi sur la Foire de Bourail, a tenu à participer à cette fête communale et les enfants y ont passé de bons moments.
Samedi à 14 heures, Hienghène sport et Ne Drehu ont investi le terrain de foot où durant deux heures, ils ont captivé l’attention du public avec d’excellents échanges qui ont fait monter la pression dans les gradins. Les locaux se sont imposés 1-0.
Il y avait l’embarras du choix du côté restauration, des brochettes aux salades en passant par les fritures, beaucoup de stands mettaient en avant les produits locaux.
Lundi 13/08/2018
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.