Les grands ont conçu des « fantômes » pour le grand jeu de mardi au Camp Biga. A partir d’un sac plastique, ils ont réalisé des têtes de fantôme.
Les enfants étaient en visite jeudi au centre culturel de Pomémie à Koné où ils ont réalisé le chemin de l’eau. Ils ont fendu des bambous en deux pour que celle-ci puisse circuler.
Mardi, réunis au camp Biga, les enfants ont été répartis en deux équipes. A l’occasion d’une chasse au trésor, les chefs d’équipe ont lancé leurs « troupes » à la recherche de fantômes et d’indices.
Les petits - Les Chauve-souris - ont participé à une course de relais où ils ont dû franchir les différents obstacles avant de se saisir de leur panier de bonbons confectionné lors d’activités manuelles.
Lundi 29/10/2018
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.