Les représentants de l’association l’Accueil (qui gère le foyer Macadam partage) étaient sur le site où ils ont pu mettre en valeur le travail réalisé et faire profiter au public de quelques séances de tressage.
Les pépinières de La Tamoa ont montré leur savoir-faire et leurs expériences en matière de plantes et d’aromates. Un stand que le public a réellement apprécié.
Les fruits et légumes étaient présents en abondance. Jérôme, agriculteur à la Haute-Couvelée de Dumbéa, a fait le déplacement pour montrer le travail réalisé sur ses terres avec le réseau Repair.
L’accompagnement des agriculteurs du réseau permet de leur faire également reconnaître les insectes utiles et les nuisibles, leurs dégâts bien spécifiques et les différentes réalisations, comme l’hôtel pour insectes.
Mardi 24/07/2018
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.