« Le ralentissement en Chine et les fortes surproductions ont conduit à une crise profonde dans le secteur des métaux », a commenté Patrick Buffet, PDG d'Eramet. Plus de 70 % des producteurs de nickel produisent actuellement à perte.« Le ralentissement en Chine et les fortes surproductions ont conduit à une crise profonde dans le secteur des métaux », a commenté Patrick Buffet, PDG d'Eramet. Plus de 70 % des producteurs de nickel produisent actuellement à perte.Photo Thierry Perron
Le Soenc-Nickel, très représenté à Doniambo, mais peu dans le pays, s'est limité à une journée de grève. Un accord a été signé hier soir.Le Soenc-Nickel, très représenté à Doniambo, mais peu dans le pays, s'est limité à une journée de grève. Un accord a été signé hier soir.
Vendredi 19/02/2016
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.