Enfants et adultes se sont donné rendez-vous vers 18 heures sur la plage des Flamboyants pour un lâcher de deux cents lanternes.
La cérémonie, qui s’est déroulée sur la place du monument aux morts du village, s\'est achevée par un défilé à pied de la compagnie d’honneur du RSMA-NC sur l’avenue Emile-Frouin.
Le commandant en second du RSMA a remis la médaille de bronze de la Défense nationale aux caporaux-chefs Guillaume, engagé volontaire du RSMA et Marguerite, volontaire technicienne du RSMA
Une collation cofinancée par la mairie et le RSMA et mise en place par les volontaires stagiaires de la Plateforme des métiers de l’hôtellerie-restauration a mis un terme à la première partie des festivités.
Lundi 16/07/2018
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.