Tout au long de la journée, les stands de chaque communauté proposaient des spécialités. Des dégustations gratuites étaient également offertes au stand de la mairie.
A midi, divers intervenants ont retracé l’histoire de Koné : Jean-Yves Meuric, Sylvio Loquet ou encore M. Charpin (photo).
Divers concours étaient organisés : lancer de claquette, claquage de fouet, concours culinaire… Mais aussi des jeux, de la peinture ou encore du pliage. Tout était fait pour que petits et grands s’amusent et profitent au mieux lors de cette journée.
Après un défilé endiablé, un tour de piste a été effectué par les mannequins, représentant au mieux le thème de la journée, partage et connaissance des autres, pour le mieux vivre ensemble.
Lundi 01/10/2018
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.