Le public est venu le plus souvent en famille, ce jeudi soir, dans les jardins de la mairie où régnait une ambiance champêtre et bon enfant.
Le stand de Puy, qui proposait des spécialités thaïes, a littéralement été pris d’assaut. Brochettes, nems, bami, chips, gâteaux Fleur de lotus… se sont vendus comme des petits pains.
Parmi les vingt-deux exposants de Koumac proposant brocante, produits de transformation alimentaire, bijoux fantaisie, restauration, etc., le public a eu l’embarras du choix au stand de Claudette, qui a proposé des légumes et des fruits de saison.
Pas si simple que ça pour le jury d’attribuer les différents prix. Le premier prix de beauté est revenu à Océane Hermant. Celui de l’originalité a été remporté par Johanne Payandi et celui du gâteau le plus savoureux par Francesca El Menaouer. Les deux pr
Samedi 12/05/2018
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.