2 > Des filles de l’internat ont défilé dans des costumes réalisés par les adjointes d’éducation et elles ne sont pas passées inaperçues à l’occasion de ce moment récréatif que toutes ont beaucoup apprécié.
3 > Avant le défilé du carnaval, Adeline s’est installée sur l’aire de repos du parcours de santé. Elle n’a pas chômé pour maquiller les enfants. Au choix, une couronne de fleurs ou un collier pour les filles, un requin ou un hameçon pour les garçons.
4 > Les enfants - dont la plupart étaient accompagnés de leurs parents - étaient à la fête en défilant depuis l’aire de repos du parcours de santé jusqu’à la plage des Flamboyants, en suivant M. Carnaval - Coco de la tribu des Kakamoras - dans une ambiance musicale.
5 > Comme le veut la tradition, Coco de la tribu des Kakamoras, le Monsieur Carnaval de l’année 2017, a péri dans les flammes surveillées par les sapeurs-pompiers du SIVM Nord.
Vendredi 21/04/2017
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.