Les papas et les mamans de la paroisse de Païta et de Wanap (Koumac) ont assuré la restauration. Au menu : saucisses frites, poulet frites et bami.
Les groupes locaux Vhadjama (notre photo) et Bwapanu Tradi, ainsi que des musiciens du podium libre, ont animé les deux journées de cette kermesse.
Pour les plus sportifs, des matches de volley-ball et des rencontres de pétanque ont été organisés. Les enfants ont pu remporter des cartes téléphoniques et les adultes avaient pour lots des cuisses et des épaules de cochon, des poulets, des poissons…
Le public a pu trouver les stands traditionnels : vide-greniers, vente de plantes vertes et fleuries, jeux de massacre, loto, restauration ou comme ici le jeu de fléchettes.
Mardi 10/09/2019
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.