C’est la tradition. Le père Noël et Sonia Lagarde marquent toujours un temps d’arrêt afin que la maire puisse lui remettre les clés de la ville, ce qui lui a permis d’assurer la distribution des cadeaux dans chaque maison, « les enfants ayant été sages
Le père Noël est arrivé juché en haut de son traîneau, du côté de la rue Clemenceau, escorté par de magnifiques elfes qui lançaient des bulles de savon.
JB a animé la soirée, avant, pendant et après le passage du père Noël, accompagné par Sonia Lagarde. Un moment apprécié par la maire. Quel est son souhait pour Noël ? « Je ne veux rien de spécial, que les gens dans cette ville soient heureux. On travaille
La distribution de bonbons est toujours un moment très attendu. Les enfants n’ont pas hésité à sauter afin de les saisir au vol. Le père Noël les a lancés de son traîneau, aux couleurs blanc et rouge cette année, et tiré par la locomotive du petit train.
Jeudi 26/12/2019
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.