Des échassiers erraient à travers le champ de foire, alpagués par les parents qui voulaient prendre des photos.
Une sentinelle de mascottes a dirigé les visiteurs depuis la RT1 vers un sentier feuillu qui menait au site, annoncé par une arche de ballons. De nombreux manèges et animations gratuits ont été organisés pour divertir les enfants.
La plus belle lettre au père Noël et la plus belle maison décorée ont été récompensées par un chèque cadeau offert par le Kiwanis sud-ouest. La fête s’est terminée par le traditionnel feu d’artifice, maintenu jusqu’au bout sur décision de la Sécurité civi
Maquillages et tatouages avaient pris place sous l’énorme chapiteau, permettant aussi d’abriter du soleil les nombreux visiteurs. Des stands d’artisanat local, éparpillés autour du chapiteau, ont permis aux retardataires d’acheter les derniers cadeaux pou
Vendredi 27/12/2019
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.