Le public a répondu présent tous les soirs pour profiter des animations. « C’est vraiment une très belle initiative de la mairie », a déclaré une habitante de Poindimié. « On est là, toutes ethnies confondues, et on passe tous un bon moment ensemble. C’es
La boucherie Les jumeaux était associée à La maison du bonheur pour organiser une grande tombola. Les fonds recueillis ont servi à acheter des jouets pour tous les enfants de la commune, soit un peu plus de sept cents petits cadeaux.
La pâtisserie de Marie-Lou Massot (avec la casquette) proposait des milk-shakes, des pizzas et des bûches de Noël. Marie-Lou a réalisé à cette occasion une bûche de 6 mètres de long, commandée et offerte par la mairie.
Mardi 24/12/2019
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.