C’est un public survolté qui a accueilli les invités prestigieux lors des trois soirées de concert. Il y avait du gros son et une bonne ambiance.
L’ambiance était plus calme et plus familiale le dimanche, au village des Francofolies. Beaucoup de jeunes avaient fait le déplacement.
Le slameur et danseur calédonien Simanë a captivé le public grâce à son énergie et ses textes riches . Plusieurs artistes locaux et deux invités métropolitains se sont produits lors de la journée de dimanche au village des Francofolies.
Les artistes ont accordé aux fans des séances de dédicaces à la plus grande joie du jeune public venu rencontrer ses idoles. Ici, le chanteur Lefa a pris le temps de poser pour une photo avec tous ceux venus pour le rencontrer.
Lundi 09/09/2019
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.