Dans l’« hôpital hanté », il n’était pas facile de se saisir de quelques bonbons placés dans une bassine disposée au chevet d’une malade aux allures peu rassurantes et d’une infirmière encore moins avenante.
Après s’être frayés un chemin parmi les six « tombes de l’horreur », les enfants ont eu accès à divers récipients, où était dissimulée la clé afin d’ouvrir le portail de sortie.
Arrivés dans les jardins de la mairie, les enfants ont dû franchir un passage à claire-voie où des mains pouvaient les saisir avant de surmonter leur répulsion pour les serpents pendus, mille-pattes, les toiles d’araignées…
Les enfants ont fait leur premier arrêt au magasin Les Bricoleurs où ils ont pu glaner quelques sucettes. Puis ils ont continué vers la station Mobil, la médiathèque Louis-Bastien, la gare routière, Tom et Dilou, avant de retourner dans les jardins de la
Samedi 02/11/2019
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.