fbpx
    Grand Nouméa
  • Baptiste Gouret | Crée le 05.10.2023 à 06h29 | Mis à jour le 05.10.2023 à 15h29
    Imprimer
    Des élèves et des enseignants de l’école Jack-Mainguet ont fait état de plusieurs indispositions, ce jeudi matin. La ville a décidé de fermer l’établissement jusqu’à nouvel ordre. Photo Archives LNC
    La municipalité a pris la décision de fermer jusqu’à nouvel ordre l’établissement de Koutio après des maux de tête et des gênes respiratoires qui se sont déclarés chez plusieurs élèves et enseignants.

    Les élèves de l’école Jack-Mainguet ne sont pas retournés en classe, ce jeudi après-midi. La ville de Dumbéa a en effet décidé de fermer l’établissement de Koutio jusqu’à nouvel ordre après que plusieurs élèves et enseignants ont fait état d’indispositions.

    Les symptômes relevés seraient des maux de tête et des gênes respiratoires. L’école restera fermée par précaution dans l’attente "d’éléments complémentaires pour identifier la cause de ces désagréments", indique la ville dans un communiqué.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS