Les 5e nuits du blues, qui se déroulent ce week-end au centre culturel du Mont-Dore, mettent les femmes sur le devant de la scène ! « Il y a de belles voix ici et c’est l’occasion de faire se côtoyer des gens de styles différents. Il y aura de la soul, du funk, du jazz, le blues n’est qu’un prétexte », expliquait dans nos colonnes mardi Karl Baudoin, organisateur de l’événement.
Mary Jane Guiney sera l’invitée de marque de cette édition. Cette chanteuse d’origine Irlandaise, installée à Sydney, se rend régulièrement à la Nouvelle Orléans où elle enregistre.
A ses côtés, on retrouvera les artistes locales Tyssia, Dolores Gremy, Emma Vircondelet, Natacha Volk, Malie Bothorel, Julia Paul, Saraluna, Raïssa, Patricia Ségui, Nyndia Cocconi, Eve André, Emmanuelle Darman, Coralie Briand, Maeva Jillson, Aurélie Hamaïde, Leslie Bastien et Charlotte Resenterra-Cochet.
Karl Baudoin, guitariste et organisateur de l’événement, explique la philosophie de cet événement désormais bien ancré dans le paysage culturel et musical calédonien.
Pratique
Quand ? Vendredi 5 avril, à 20 heures, samedi 6 avril, à 18 heures et dimanche 7 avril, à 18 heures
Où ? Centre culturel de Boulari.
Combien ? Plein tarif : 3 000 F, tarif réduit : 2 500 F, tarif abonné : 2 000 F.
Réservations sur Etickets.nc
Jeudi 04/04/2019-
VOS RÉACTIONS