fbpx
    Videos
  • Son nom ne vous dit peut-être rien, mais Williams Brutus a une longue pratique de la scène derrière lui. Ce jeune artiste de 31 ans à la voix remarquable et aux influences musicales oscillant entre le reggae, la soul et la musique caribéenne va se produire à Nouméa pour neuf dates encore.

    Il s'est fait connaître du public en 2007 avec une formation acoustique, Saï, avant de prendre la route en solo. Il a eu l'occasion d'assurer les premières parties de UB40, Pierpoljak, Naâman, Sinsémilla, Mickaël Jones ou bien encore Patrick Bruel.

    Williams Brutus est né à Haïti et est arrivé en France à l'âge de 6 ans. Il passe son enfance à Mâcon (71, Saône-et-Loire) où il intègre le conservatoire. Après un parcours classique, il vole de ses propres ailes et de ses propres influences. A découvrir sur le papier dans votre édition de demain mercredi et sur scène jusqu’à la mi-janvier !

    Vous pouvez suivre son actualité sur ses comptes Facebook, TwitterInstagram et sa chaîne YouTube.

    Mardi 20/12/2016
  • VOS RÉACTIONS

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
JE N'AI PAS DE COMPTE

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.