- B.B. | Crée le 24.02.2022 à 13h45 | Mis à jour le 24.02.2022 à 14h19ImprimerL’entreprise minière souhaite recruter 140 conducteurs d’engins miniers. Photo Prony ResourcesProny Resources s’associe à la province Sud pour former les demandeurs d’emploi à la conduite des engins miniers.
Prony Resources forme des demandeurs d’emploi pour son usine de Goro. Cette formation fait partie du plan de recrutement annoncé en 2021 par l’entreprise minière. La société du Sud recherche 140 postes d’opérateurs d’engins miniers en 2022.
Seize semaines de stage
Prony Resources et la province Sud ont signé une convention. "La province Sud agréée les actions de formation professionnelle dispensées et assure aux demandeurs d’emploi un statut de stagiaires de la formation professionnelle et facilitera ainsi l’accès à l’emploi en apportant un concours financier", explique un communiqué de Prony Resources.
Un premier groupe de stagiaires a commencé le 17 janvier. Les seize semaines de stage, dont dix au centre de formation de Poro à Houaïlou, se terminent avec un contrat à durée déterminée (CDD) de six mois.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
- Les transports aériensà consulter ici