- B.B. | Crée le 08.06.2022 à 14h20 | Mis à jour le 08.06.2022 à 17h07ImprimerUn appel à témoins a été lancé par les gendarmes. Photo DRHenri, 64 ans, a quitté la tribu de Hmelek, à Lifou, le 6 juin. Les gendarmes ont lancé un appel à témoins pour le retrouver.
Les gendarmes de Lifou recherchent Henri, 64 ans, introuvable depuis le 6 juin. Le sexagénaire a quitté la tribu de Hmelek, vers 17 heures.
Il a les yeux marron, cheveux noirs courts. Il mesure 1,67 m et est de corpulence moyenne. Lors de son départ, le 6 juin, il portait un bermuda rouge et blanc, un tee-shirt bleu avec un motif ou une inscription sur la poitrine côté gauche.
Les gendarmes précisent qu’il "a pour habitude de circuler à pied le long des axes principaux entre Hmelek et Thuawaik et a pu s’inviter au sein des cérémonies de mariages qui se déroulent actuellement dans le secteur".
Toutes les informations doivent être transmises à la brigade de Wé au 44 87 95 ou en composant le 17.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Îles
Accueil > Infos en direct > Îles > Lifou > Faits divers > Un appel à témoins pour retrouver un sexagénaire à Lifou
- Les transports aériensà consulter ici