- Waldemar de Laage | Crée le 08.02.2023 à 16h10 | Mis à jour le 08.02.2023 à 16h34ImprimerLe bac de Ouaième reste à quai ce mercredi 8 février. Photo Waldemar de LaageLa circulation est coupée entre Hienghène et Pouébo, jusqu’à nouvel ordre.
En raison des intempéries, la province Nord a pris la décision de fermer temporairement le bac de la Ouaième, ce mercredi après-midi. La circulation sera rétablie sans préavis, dès que les conditions seront réunies.
Le temps s’est gâté sur le pays, avec vingt-neuf communes placées en vigilance jaune, dont l’ensemble de la province Nord et des Îles Loyauté.
En cause, une dépression tropicale modérée au Nord du Caillou. Une dépression nommée Gabrielle.
-
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Nord
Accueil > Infos en direct > Nord > Hienghène > A noter > Intempéries : le bac de la Ouaième est fermé
- Les transports aériensà consulter ici