- Gédéon Richard | Crée le 03.05.2021 à 13h05 | Mis à jour le 03.05.2021 à 14h41ImprimerSeuls les soins infirmiers et les urgences seront assurés dispensaire de Poum, jusqu'au lundi 10 mai. Photo Gédéon RichardLes centres médico-sociaux de Kaala-Gomen, de Poum et de Ouégoa manquent de médecins, ce qui limite les soins médicaux qui y sont dispensés.
Le dispensaire de Kaala-Gomen n'a plus de médecin disponible "jusqu'à nouvel ordre" et seuls les soins infirmiers y sont assurés.
A Poum, aucun médecin ne sera présent jusqu'au lundi 10 mai au centre médico-social. Seules les urgences de premiers recours et les soins infirmiers seront effectués assurés.
La province Nord invite la population de ces deux communes à contacter le Samu (15) et à se rendre au centre hospitalier de Koumac, joignable au 42 65 00, "en fonction de l'urgence et du délai de route".
A Ouégoa, un seul médecin est disponible au dispensaire et ses consultations n'auront lieu que le matin, jusqu'au mardi 18 mai. Urgences et autres activités restent assurées normalement.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Nord
Accueil > Infos en direct > Nord > Kaala-Gomen > Poum > Ouégoa > Santé > Fonctionnement altéré dans trois dispensaires
- Les transports aériensà consulter ici